Retour

Marine Gabana

Marine Gabana
Partager

Marine Gabana, Nayade & Happy Yogini

 

Initiée au yoga par ma douce maman, elle-même enseignante, c’est d’abord en Inde, “à la source”, dans la traditionnelle et colorée Rishikesh, que je décide de me former à mon tour à l’art d’enseigner le Yoga. 

Après 200 heures de formation intensive en Hatha & Ashtanga, c’est seule avec ma planche de paddle sur le toit que je file au Maroc afin de rejoindre l’équipe intrépide des studios Om Yoga et d’y poursuivre ma formation d’enseignante et pratiquante aux côtés de professeurs incroyables tels qu’Emmanuelle Cueff, Giulia Lops ou encore Gabe Scally. 

Trois mois plus tard, je décide de revenir sur le Bassin d’Arcachon afin de m’y enraciner et d’y partager ma passion. Toujours partante pour vagabonder, je donne également des cours sur Bordeaux et fais également partie de la super team du Yogascope qui organise des retraites aux 4 coins de la France et alentours.

Inlassable curieuse toujours en quête de nouvelles sources d'inspiration, j’ai également complété la formation de 300 heures Vinyasa & Yin Yoga de Mathieu Boldron en Thaïlande l’année dernière.

 

Dans ce monde dans lequel tout tend à s’équilibrer, ma pratique, tout comme mon enseignement, oscillent entre pratiques douces & pratiques dynamiques, entre Yin Yoga et Vinyasa Flow, en passant par la Danse du Dragon, la danse intuitive ou encore le Stand Up Paddle Yoga.

Mes flows créatifs et organiques se content comme des histoires dans lesquelles vos mouvements, votre intention, la musique de votre souffle et les playlists que je vous prépare avec amour, s’entremêlent afin de vous emporter dans l’aventure intérieure du moment.Intimement connecté aux 5 éléments qui nous animent et composent le monde, mon enseignement se veut puissant comme la Terre, fluide comme l’eau, brûlant et comme le feu, libre comme l’air et exploratoire comme l’Espace. Il vous ramène progressivement vers votre nature libre et sauvage.

 
Contactez-nous