Retour

Sarah Marchetti

Sarah Marchetti
Partager

Sportive depuis toujours, Sarah est adepte des disciplines aériennes ( hamac acrobatique, pole dance, acroyoga…) lorsqu’ elle rencontre le yoga, cela devient une véritable passion: pratiquante assidue depuis 2015, elle part se former en Inde en ashtanga vinyasa ( RYT 500 h) auprès de Kamal Singh puis de Vijay Amar, ainsi qu’en power vinyasa et yoga nidra. Elle poursuit sa formation auprès de Rosa Aguilera en yoga aérien à Marseille, liant ainsi sa passion pour le cirque avec le yoga, puis se forme au yoga sur chaise pour seniors. Professeure à Marseille ( vinyasa , ashtanga, nidra , yoga sur chaise) entre 2018 et 2020, elle monte son association Ataraxia yoga et organise des retraites de yoga dans plusieurs pays.

Revenue dans sa ville natale, elle poursuit ses formations (yoga nidra et méditation, yoga pre et postnatal) et enseigne dans plusieurs lieux de la région. C’est toujours avec joie qu’elle continue d’apprendre et avec passion et dynamisme qu’elle enseigne.
 
 

Si j étais une pratique je serai l'ashtanga ,pour sa richesse infinie, son dynamisme, sa rigueur et sa profondeur.
Si j étais une couleur je serai doré, couleur solaire .
Si j étais une qualité je serai l'écoute
Si j étais un lieu je serai un arbre bayan géant sous lequel on peut danser ... Ou suspendre un hamac de yoga aérien !
Si j étais un moment de la journée je serai le matin au réveil, pour le plaisir d ouvrir les yeux et de se sentir vivant
Si j étais un personnage célèbre je serai Boris Vian pour la poésie de ses mots  ou Vandana Shiva pour son courage et ses combats. 
 
 
Contactez-nous