Retour

Maria Karimov-Zwienenberg

Maria Karimov-Zwienenberg

D’origine Hollandaise, j’ai choisi de faire mes études de psychologie à Bordeaux.

Je découvre le yoga lors de mon voyage autour du monde et le studio Yoga Sana à mon retour en 2016. Motivée par les pouvoirs thérapeutiques des approches méditatives, j’ai souhaité les intégrer dans mon activité professionnelle.

Diplômée depuis 2017 en tant que psychologue et professeur de yoga (RYT), je continue à approfondir ma pratique à travers divers enseignements orientaux et occidentaux. Sur le point de terminer la formation d’instructeur MBSR/MBCT certifiée au Centre de Mindfulness à Amsterdam, je poursuis également une formation de yoga thérapeutique développée au Trauma Center du Massachusetts.

Actuellement, je travaille dans le domaine de la maladie et de la douleur chronique où je mène à la fois des activités cliniques et de la recherche scientifique sur des approches psychocorporelles.

A Yoga Sana, j’anime depuis 2018 régulièrement des cours et des ateliers en intégrant les pratiques de yoga hatha/vinyasa et de la méditation de pleine conscience. Gardez donc un œil sur la newsletter !

Contactez-nous