Retour

Estelle Hitte

Estelle Hitte

Plus jeune, Estelle a toujours été intéressée par les sports se concentrant sur les sensations et le corps : danse classique, danse modern-jazz, expression corporelle, gymnastique rythmique et sportive… C’est par hasard qu’un jour, durant son adolescence, elle fait la découverte de la discipline du yoga. A ce moment elle intègre juste les asanas comme routine au moment du coucher pour se détendre, favoriser l’endormissement et travailler sa souplesse. C’est durant ses études supérieures que sa pratique est devenue plus régulière, plus intensive aussi.

A cette époque, le yoga était son point d’ancrage mais aussi sa soupape pour évacuer le stress et la charge mentale de ses études et plus tard de son travail. Après quelques années de tâtonnements dans des métiers très intéressants mais dans lesquels elle ne s'épanouissait pas, elle décide de tout arrêter pour suivre une formation de professeur de Yoga en Inde (Goa) qui lui permet de vous proposer des cours de Hatha, de Vinyasa, d'Ashtanga ou de Yin.

Au-delà de la pratique physique du yoga, elle est en apprentissage perpétuel de la philosophie yogi, de l’histoire et des coutumes indiennes. Les médecines traditionnelles, douces, et alternatives éveillent sa curiosité. Elle aime par-dessus tout cuisiner et chercher de nouvelles recettes saines et végétariennes/vegan à essayer. La nutrition, la santé holistique, le développement personnel sont des thématiques qui éveillent sa curiosité.

 

Contactez-nous