Retour

Béatrice Hitau Fernandes
Gérante du studio Yoga Sana

Béatrice Hitau Fernandes <br/>Gérante du studio Yoga Sana

Dans une entreprise internationale depuis 26 ans Béatrice cherchait une discipline qui pouvait lui apporter de la détente et apaiser son stress quotidien.

Elle commence la pratique du yoga il y a 3 ans, en commençant par le Hot Yoga traditionnel et le Yin Yoga au studio YOGA SANA à 5 minutes de chez elle . Ce fut un coup de foudre total qui l’amena tout naturellement à poursuivre sa transformation et suivre une formation pendant 2 ans à l’école ISEBA de Bordeaux pour devenir sophrologue tout en combinant sa vie professionnelle.

Pour elle , tout était en train de se relier : le yoga et la sophrologie, puisant ces influences dans le zen, la méditation ,le yoga et également dans la philosophie, la neurologie etc....
Aujourd’hui, Béatrice a quitté son poste de manager pour se consacrer à ses véritables passions qui ont toujours été les sciences humaines , la médecine douce et le développement personnel . 

Diplômée en 2019, elle reçoit au cabinet de Yoga Sana tous les jours sur rendez-vous et intervient également en entreprise .
En parallèle, aprés avoir suivi une formation avec Sandrine Martin en novembre 2019 , Béatrice vous propose des cours de Yin Yoga avec sa sensibilité de sophrologue . Le but du yoga à son sens n’est pas d’amener les élèves vers un yoga esthétique mais un yoga fonctionnel , adapté à chacun , et avec la volonté de partager avec son coeur et beaucoup de bienveillance, ses enseignements.

Sa priorité sera de vous apporter un relâchement physique,mental, physiologique bénéfique afin de trouver les ressources, l’équilibre nécessaire , pour que vous puissiez mener votre vie avec sérénité et le sourire.

Contactez-nous