Yoga Kundalini

QU'EST CE QUE LE YOGA KUNDALINI ?

Le Yoga Kundalini est avant tout une reconnection avec soi-même, une élévation de la conscience de soi. Il vous permet de mieux se connaître, plus intuitivement qu'intellectuellement. Le Kundalini vous permet de mieux vous gérer à tous le niveaux (physiquement, émotionnellement et mentalement...).
 
LE YOGA KUNDALINI LIBÈRE  L’ÉNERGIE
 
Le Yoga Kundalini utilise la respiration, les postures dynamiques ou statiques, la relaxation, le son, le chant et la méditation dans le but de réveiller l'énergie interne qui repose au plus profond de nous-mêmes.

La Kundalini est une énergie et c'est le potentiel vital essentiel de l'être humain. Une fois éveillée, elle nous permet de développer toutes nos capacités latentes.

Le Kundalini Yoga est appelé "la voie royale" car sa puissance entraîne des effets immédiats. A la première séance vous pouvez ressentir l'énergie se mobiliser à travers votre corps.
 
Le Yoga Kundalini travaille sur tous les aspects du corps :
 
- La vitalité, grâce au travail musculaire et celui sur la souplesse physique et mentale
La santé, permettant de corriger efficacement les dysfonctionnements des différents appareils: digestif, nerveux, glandulaire, lymphatique
- L'équilibre émotionnel, grâce à l'apprentissage de techniques qui visent à nous rendre maîtres de notre mental, et donc de nos décisions dans un état de calme et de sérénité

Le Kundalini nous aide à nous libérer de nos automatismes mentaux et physiques, de nos visions réductrices, de nos attitudes intolérantes ou sectaires et nous oriente vers un univers plus positif dans l’ouverture et la réconciliation.

Cet enseignement constitue une discipline car il portera ses fruits si on le met en pratique de façon régulière.

Il est accessible à tous, quel que soit votre âge ou votre condition physique.
 
Yoga SANA

École de Yoga et Pilates pour élèves débutants,
intermédiaires ou avancés.